Diagnostic

DIAGNOSTIC ET SOLUTIONS CORRECTIVES

Les problèmes de fondation peuvent s’aggraver avec le temps.  Si vous pensez déceler des signes d’une dégradation de votre fondation, contactez nous et nous vous conseillerons sur l’état de votre fondation. Advenant que des travaux soient nécessaires pour préserver votre fondation, nos experts détermineront quelle est la meilleure solution corrective.

Dans un premier temps, nos experts établiront un diagnostic sur l’état général du bâtiment et de ses fondations, ainsi que sur les éléments pouvant altérer vote bâtiment. Par la suite, nous vous proposerons la meilleure option pour corriger définitivement le problème affectant vos fondations. Notre offre de service fait toujours l’objet d’une soumission écrite et unique à chaque client.

Pour plus d’information ou pour obtenir une soumission, contactez-nous et il nous fera plaisir de vous aider !