Subventions et financement

SUBVENTIONS POUR RÉNOVATIONS RÉSIDENTIELLES

Plusieurs programmes de subventions pour rénovations résidenteilles sont offerts afin d’aider les propriétaires aux prises avec des problèmes de fondation à effectuer leurs travaux correctifs et ainsi protéger la valeur de leur bâtiment.  Les programmes de subventions pour rénovations résidentielles offerts varient selon les régions, tout comme les critères d’éligibilité.  Pour la Région métropolitaine, vous pourrez trouver davantage d’information en cliquant sur les liens suivants :

Habiter Montréal
Rénovation patrimoniale
Rénovation Québec

Stabilisation des fondations

Profondation propose un service unique d’accompagnement pour effectuer votre demande de subventions pour rénovations résidentielles pour les travaux de fondation.  Par la suite, si vous engagez Profondation pour la réalisation de vos travaux, nous déduirons le prix de ce service en partie ou en totalité du montant de l’exécution de vos travaux.  Dans un premier temps, un conseiller vérifiera votre éligibilité aux différents programmes de subventions pour rénovations résidentielles que nous accompagnons.  Certaines conditions peuvent s’appliquer.  Contactez-nous pour avoir plus d’information sur ce service.

FINANCEMENT POUR LES TRAVAUX DE FONDATIONS

Profondation vous offre la possibilité de financer vos travaux à un taux avantageux.  Contactez-nous pour avoir plus d’information à ce sujet et pour connaître les critères, les termes et les conditions relatifs à ce service.